mercredi 1 juin 2016

Le nouveau catalogue ...

Bonjour,
Cela bien trop longtemps que je n'ai pas posté de message.
Mais cela valait le coup d'attendre, j'en suis sûre...
Voici rien que pour vous le nouveau catalogue annuel de Stampin'Up!


Il est un des plus beaux catalogues que j'ai eu l'occasion de consulter... Vous allez me dire que je dis ça à chaque fois, et oui vous avez raison. Stampin'Up! réussit nous surprendre à chaque fois et c'est une des multiples raisons qui me fait aimer cette entreprise.
Allez je vous laisse, vous faire un petit café, ou une bonne tasse de thé et prendre le temps de consulter ce nouveau catalogue....
Voici le lien : http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016-2017%20Annual%20Catalog/2016_ACWeb_FR.pdf

Vous préférez le papier,  2 solutions s'offrent à vous pour l'obtenir gratuitement :
Accueillir un atelier créatif à votre domicile
ou passez une commande supérieure à 100 euros (hors frais de port)

Pour me contacter : magali.poncet@gmail.com ou 06-67-98-73-85.

A très vite,
Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire