dimanche 19 juillet 2015

I'm back !!!!

Bonjour à toutes, 

Me revoilà sur la toile. Cela faisait un moment, un trop long moment que je n'avais pas posté des réalisations. Je vais essayer de remédier à cela en profitant des vacances pour vous montrer mes dernières créations et celles des participantes aux différents ateliers que j'ai animé. 

Prenons les choses dans l'ordre !  

Le nouveau catalogue est sorti le 2 juin et il est magnifique.



Il y a des nouveautés plus belles les unes que les autres, des produits du catalogue printemps/été 2015 ont été reconduits à mon plus grand bonheur, et les articles phares, les must-have, comme on dit, sont toujours là.

Et surtout, 5 nouvelles ont fait leur apparition : les in-colors 2015-2017. Elles se nomment Fraîcheur pastèque, Délice de Dijon, Concombre à croquer, Macaron à la menthe et Tip top taupe !

Vous trouverez sur ma page d'accueil le lien pour consulter le catalogue en ligne. 

Vous voulez le feuilleter en vrai : c'est très facile, vous me contacter et on trouvera bien un petit créneau pour organiser une rencontre.... N'hésitez pas...

Bon dimanche, 

Magali 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire