jeudi 12 février 2015

Joyeux Anniversaire

Bonjour à toutes,

Je vous présente, aujourd'hui une création pour l'anniversaire de mon amie Emilie qui est aussi la nounou de mes enfants. Je ne souhaitais pas une carte classique...

C'est en parcourant le web et surtout pinterest que j'ai vu cette jolie boite avec un effet pop-up.

J'ai choisi 2 couleurs, des fleurs et des papillons.

Je voulais utiliser le set de fleurs que j'ai acheté en décembre, mais que je n'avais pas encore utilisé. Je ne suis vraiment pas déçue, il est vraiment top, les fleurs sont très jolies et les possibilités d'utilisation sont infinies...

C'est une réalisation très simple, mais un effet "whaou !"





Alors si vous souhaitez créer une carte originale qui fera plaisir à coup sûr, n’hésitez pas à me contacter...

Bonne journée,

Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire