mardi 24 février 2015

Une carte d'anniversaire


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente une carte d'anniversaire pour je ne sais pas encore qui, mais elle trouvera sûrement un destinataire.



J'ai choisi de vous montrer de nouvelles techniques : l'embossage à chaud qui donne un effet brillant. J'ai également utilisé l'insta enveloppe de Stampin'Up qui m'a permis de réaliser très facilement (si, si, promis) le nœud et d'arrondir les angles de ma carte. Vous pouvez réaliser beaucoup d'autres choses avec mais je vous fais patienter quelques jours....


Une dernière petite chose, mais moins la moindre, les tampons et le papier à motifs vous plaisent, une solution pour les obtenir : profiter de la promotion du moment, dès 60 euros d'achat, vous recevez des cadeaux...

Vous voulez créer votre propre carte, mais vous n'avez pas le matériel ou vous ne vous en sentez pas capable, faites-moi signe et je pourrais animer un atelier où vous pourrez apprendre gratuitement à réaliser vos propres cartes.

Bonne journée,

Magali

1 commentaire: