mercredi 4 février 2015

Une petite présentation pour bien débuter....

Bonjour à tous,
Je m'appelle Magali et depuis plus d'un mois maintenant, je suis démonstratrice Stampin'Up!

J'ai toujours aimé les loisirs dits créatifs (broderie, tricot, couture), mais le véritable déclic a été l'organisation de mon mariage en septembre 2013, et notamment la création de la déco. Nous avions choisi le thème multi-couleur. Je me suis rendue compte que j'étais capable de faire des jolies choses, notamment mon bouquet de mariée qui reste une grande fierté.



Grâce à mon amie Karelle, j'ai participé un atelier Stampin'Up! animé par Barbara (qui est aujourd'hui ma Marraine). Et là deuxième déclic, faire des cartes c'est très agréable, facile et le rendu est assez épatant, grâce aux produits Stampin'Up! qui s'accordent parfaitement (encres, papiers, etc...). Il ne faut pas négliger aussi les bons conseils de Barbara et ses petits trucs et astuces.


Mais le temps a passé et je n'ai pas pris le temps d'utiliser les produits achetés. Mais un arrêt de travail prolongé et l'envie de créer les faire-part de naissance de ma fille, m'ont permis de me replonger dans l'univers de la carterie et des produits Stampin'Up! Toujours grâce à Barbara, nous avons réalisé le design des faire-part. A partir de ce moment, j'ai eu envie d'en faire plus. J'ai alors profité d'une promotion exceptionnelle et j'ai rejoint le grand univers des démonstratrices Stampin'Up!

Alors, si vous aussi vous voulez découvrir les produits Stampin'Up, créer de jolies cartes ou autres objets en papier (boîtes, calendriers, ...) et surtout passer un bon moment entre copines, faites-moi signe et je serai ravie d'organiser un atelier chez vous ou chez moi.

A très vite,
Magali


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire